La Boulangerie La Mie et le Copain

La Boulangerie : La Mie et le Copain



François  Ote, boulanger de la Mie et le Copain, s’est installé depuis janvier 2017 au sein de la coopérative. Il propose toutes les semaines du mercredi au samedi lors des ouvertures d’agricovert ses différents pains froment, épeautre, levure, levain mais également s’expérimente dans les viennoiseries et pâtisseries. 
Vous trouverez également ses produits via d’autres magasins (voir https://lamieetlecopain.be/)

Il est préférable de réserver votre pain à l’avance soit via agricovert@gmail.com ou via françois.ote@gmail.com ou via l’eshop 







Pour la petite histoire, “La mie et le copain” existe depuis mai 2014. C’est à la Ferme Larock qu’elle est née et s’est développée tout doucement. Le petit magasin à la ferme et les quelques GAC m’assuraient une production journalière de quelques dizaines de pains. En 2016, nous nous installons à Walhain St Paul, la aussi, nous avons pu nous évoluer à notre rythme au fil des mois. Pour répondre au problème de l’exiguïté de l’atelier, se présente alors le projet Agricovert, il suffisait de créer un atelier dans les locaux et ainsi rejoindre la coopérative en plein développement !